La compagnie Harrier Exports Ltd est établie depuis 1989 à Auckland, en Nouvelle-Zélande. Il s’agit d’une entreprise familiale dont ses membres sont issus d’un milieu fortement lié à l’agriculture néo-zélandaise. Depuis ses débuts, Harrier Exports Ltd a grandi petit à petit ce qui lui a permis d’attirer une clientèle assez large et diversifiée. Nous sommes fiers du haut niveau de nos services, de notre flexibilité et des standards de qualité suivi.

En étant l’une des compagnies néo-zélandaises les plus spécialisées dans le domaine de l’exportation alimentaire, nous servons le Pacifique, l’Afrique, l’Asie, l’Europe et le Caraïbe. Ceci nous permet d’offrir tout au long de l’année à notre clientèle nationale et internationale des coupes de viandes au détail, des produits dérivés et des fruits de mer, soit réfrigérés, soit congelés, par voie maritime ou par avion.

Afin de satisfaire les besoins de notre clientèle internationale, Harrier Exports Ltd emploie une équipe multiculturelle et bilingue avec plus de 25 ans d’expérience dans la logistique du transport aérien et maritime. Tous ensembles, nous sommes capables de vous offrir de façon permanente le service sans égal qui nous caractérise.
French English Chinese

Harrier Exports Ltd was established in 1989 in Auckland, New Zealand. The company is a family-owned business with an extensive New Zealand farming background. From our small beginnings, Harrier Exports Ltd has grown to cater to a large and diversified client base. We pride ourselves on our service, consistency, flexibility and premium-quality standards.

As one of New Zealand's most discerning food export companies, we service the Pacific, Africa, Asia, Europe and the Caribbean. In doing so, we offer our local and international clientele a year-round supply of retail cuts, produce and seafood, either chilled or frozen, be it by sea or air.

To cater to our international client base, Harrier Exports Ltd employ a dedicated, multi-cultural and bi-lingual team, experienced in the logistics of air transport and global shipping, for 25 years. Together, they ensure you receive the unsurpassed service we're known for delivering, every time.
English French Chinese